Actualités MSA Alpes du Nord

Bureaux MSA fermés le 26 mai 2017
Exceptionnellement, tous les bureaux de la MSA en Isère, Savoie et Haute-Savoie seront fermés le vendredi 26 mai 2017. Nous vous accueillerons dès lundi 29 mai aux horaires et lieux habituels.
24 mai 2017
Guidea exploitant vous accompagne dans vos démarches en ligne
Vous souhaitez vous installer, déclarer vos revenus professionnels ou un accident du travail ou de trajet ? Guidea vous accompagne dans vos démarches sur internet : retrouvez tous vos services en ligne et des info pratiques au même endroit !
22 mai 2017
La consultation chez le médecin généraliste passe à 25 euros
Le tarif de base de la consultation médicale a augmenté de 2 euros le 1er mai 2017. La consultation chez un médecin généraliste conventionné secteur 1 s'élève désormais à 25 euros. Votre MSA prend toujours en charge 70% de ce tarif si vous avez déclaré un médecin traitant.
11 mai 2017

Ayez le bon réflexe, déclarez !


Un membre de votre famille vous aide régulièrement dans votre activité sans être déclaré ? Il n'a ni statut, ni protection en cas d'accident.

Zoom sur

Retrouvez votre attestation fiscale retraite dans Mon espace privé
Pour connaître les montants imposables déclarés par la MSA, connectez-vous à Mon espace privé, rubrique Mes services en ligne / Mes attestations / Revenus.

Accèdez à...

Qui sommes nous ?

La MSA Alpes du Nord assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et des ayants droit

Comment créer mon espace privé

Nous contacter

Assistance internet : nouveau n°

Besoin d'aide pour accéder et utiliser votre espace internet privé ?

A compter de décembre 2016, en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition au nouveau numéro de téléphone : 04 71 64 65 74. Les horaires d'ouverture restent inchangés : du lundi au jeudi, de 8h15 à 17h (16h le vendredi).

Alerte email frauduleux

Prudence ! Plusieurs adhérents ont reçu un email « Votre MSA vous informe sur : vos remboursements ». Le lien permet d'accéder à faux « un formulaire de remboursement ». Ce courriel n'émane pas de votre MSA. En aucun cas vous ne devez y répondre. La MSA - comme tous les services publics - ne demande jamais un numéro de carte de crédit, ni sur un site internet, ni par courriel, ni au téléphone. En cas de doute, contactez votre MSA.