Actualités MSA Alpes du Nord

Appel à projet jeunes 2017 - 2018 : c'est parti !
L'Appel à projets jeunes de la MSA soutient les jeunes qui s'engagent pour réaliser des actions sur une ou plusieurs communes rurales. Le dépôt des candidatures pour l'édition 2017 – 2018 est ouvert.
29 mai 2017
La MSA soutient les agriculteurs victimes du gel
L'épisode de gel a généré des dégâts conséquents dans de nombreuses exploitations, en particulier dans les Savoie. Dans ce contexte difficile, la MSA se mobilise aux côtés des agriculteurs en proposant des mesures d'accompagnement.
29 mai 2017
Se faire remplacer pour souffler
Vous êtes exploitant agricole en situation d'épuisement professionnel ? La MSA vous permet de vous faire remplacer temporairement et de pouvoir bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'un temps de répit pour prendre soin de vous.
29 mai 2017

Ayez le bon réflexe, déclarez !


Un membre de votre famille vous aide régulièrement dans votre activité sans être déclaré ? Il n'a ni statut, ni protection en cas d'accident.

Zoom sur

Retrouvez votre attestation fiscale retraite dans Mon espace privé
Pour connaître les montants imposables déclarés par la MSA, connectez-vous à Mon espace privé, rubrique Mes services en ligne / Mes attestations / Revenus.

Accèdez à...

Qui sommes nous ?

La MSA Alpes du Nord assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et des ayants droit

Comment créer mon espace privé

Nous contacter

Assistance internet

Besoin d'aide pour accéder et utiliser votre espace internet privé ?

En cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition au nouveau numéro de téléphone : 04 71 64 65 74.

Alerte email frauduleux

Prudence ! Plusieurs adhérents ont reçu un email « Votre MSA vous informe sur : vos remboursements ». Le lien permet d'accéder à faux « un formulaire de remboursement ». Ce courriel n'émane pas de votre MSA. En aucun cas vous ne devez y répondre. La MSA - comme tous les services publics - ne demande jamais un numéro de carte de crédit, ni sur un site internet, ni par courriel, ni au téléphone. En cas de doute, contactez votre MSA.