Actualités MSA Alpes du Nord

Indisponibilité du service Demande et déclaration trimestrielle de la Prime d'activité
Le service en ligne de Demande et déclaration trimestrielle de la Prime d'activité sera indisponible jusqu'au 15 janvier 2017. Vous pourrez faire vos demandes et déclarations de ressources en ligne à partir du 16 janvier 2017. Merci de patienter jusque-là.
02 janvier 2017
DSN : une nouvelle obligation dès janvier 2017
En janvier 2017, un nouveau palier de déploiement de la DSN est prévu avec un démarrage des entreprises dont le montant de cotisations et contributions sociales dues en 2014 est égal ou supérieur à 3 000 euros et une généralisation pour tous les tiers déclarants. Retrouvez les modalités de démarrage de cette phase 3.
21 décembre 2016
Nouveau : plan d'action sanitaire et sociale
Le nouveau plan ASS 2016-2020 de la MSA Alpes du Nord est disponible. Au quotidien, notre politique d'action sociale se traduit par des modalités d'intervention variées, adaptées aux besoins sociaux détectés. Les partenariats sont incontournables et représentent une réelle valeur ajoutée pour les bénéficiaires, garantissant une offre globale et complémentaire.
20 décembre 2016

Meilleurs voeux

Grippe : vaccinez-vous !

Vous n'êtes pas à l'abri d'une invitée surprise à votre table: la grippe. La vaccination est la seule protection sûre et efficace. Pour vous protéger et protéger vos proches, vaccinez-vous. Dès 65 ans, votre MSA prend en charge le vaccin à 100 %.
Parlez-en à votre médecin traitant.

Assistance internet : nouveau n°

Besoin d'aide pour accéder et utiliser votre espace internet privé ?

A compter de décembre 2016, en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition au nouveau numéro de téléphone : 04 71 64 65 74. Les horaires d'ouverture restent inchangés : du lundi au jeudi, de 8h15 à 17h (16h le vendredi).

Alerte email frauduleux

Prudence ! Plusieurs adhérents ont reçu un email « Votre MSA vous informe sur : vos remboursements ». Le lien permet d'accéder à faux « un formulaire de remboursement ». Ce courriel n'émane pas de votre MSA. En aucun cas vous ne devez y répondre. La MSA - comme tous les services publics - ne demande jamais un numéro de carte de crédit, ni sur un site internet, ni par courriel, ni au téléphone. En cas de doute, contactez votre MSA.