En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Nouvelle convention d'objectifs et de gestion : la MSA Alpes du Nord s'engage

Mis à jour le 31/03/2017

La convention d'objectifs et de gestion (COG) de la MSA, signée entre l'Etat et la Caisse centrale des MSA, a été déclinée pour chacune des 35 caisses du réseau en contrat pluri-annuel de gestion (CPG). Celui de la MSA Alpes du Nord a été signé lors du dernier conseil d'administration, à Chambéry.

Communiqué de presse du 18 janvier 2017

UNE FEUILLE DE ROUTE POUR 5 ANS

La 5ème COG entre la MSA et l'Etat comporte 50 engagements se déclinant en 183 actions qui définissent la feuille de route de l'institution jusqu'en 2020. L'Etat s'engage ainsi, pour les 5 prochaines années, à verser les dotations permettant à la MSA de mener à bien ses missions. En échange, la MSA s'engage à orienter ses actions pour atteindre les 6 grands axes répondant aux 2 grandes ambitions de la convention:
- le développement des services aux adhérents et aux entreprises,
- l'amélioration de la performance globale de la MSA.
 

SIGNATURE DU CONTRAT PLURI ANNUEL DE LA MSA ALPES DU NORD

Au travers d'un contrat pluri annuel de gestion (CPG), chaque caisse de MSA s'engage à participer à la réussite de la COG via des actions à mettre en oeuvre. En ce qui concerne la MSA Alpes du Nord, le CPG a été officiellement signé lors du dernier conseil d'administration, par Jean-Jacques Exertier, président de la MSA Alpes du Nord et par Sébastien Bismuth-Kimpe, directeur général. En présence de Thierry Girard, 1er vice-président ainsi que l'ensemble des membres du conseil d'administration de la MSA Alpes du Nord.


Signature du contrat pluri annuel de gestion de la MSA Alpes du Nord en présence du conseil d'administration